• Bon weekend

    Bon weekend

     

    Me revoilà désoler pour ce long silence mais ayant eue un décés dans ma famille fin Mai oncle es parti au ciel  rejoindre ma tante , il a fallut vider toute sa maison donc j'ai passer pas mal de temps avec ma cousine pour la vider  . Maintenant elle vend la maison , pas évident mais bon elle a pas le choix la pauvre .

    Je vous souhaite une bonne soirée et un bon Dimanche aussi .

    Il fait pas chaud la on vois que l'on est en Automne maintenant 

     

    Bon weekend

     

    Bon weekend

    Bon weekend

     

    Quelque créations que j'ai faite sur l'Automne

    Et la c'est sur les vendanges 

     

    Bon weekend

    Bon weekend

     

    Bon weekend

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Octobre 2018 à 08:10

    coucou mon amie sylvie

    et bien  tu a eu des gros soucis ma pauvre 

    bon courage pour ton opération

    gros bisous a vous deux

    dany

    tes  créas sont comme toujours très belles

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :