• Bonne semaine

    Bonjour 

    Je vous souhaite une bonne semaine 

    malgrès la pluie  mais faut dire qu'on es en Automne 

    Bonne semaine

    Bonne semaine

    Bonne semaine

    Bonne semaine

    Bisous


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Novembre 2018 à 11:23

    Bisous !

    Bonne semaine ici c'est humide !

    2
    Mardi 13 Novembre 2018 à 04:16

    bonjour sylvie tres tres tot mais si je n avais pas peur de reveiller mon mari je me leverais bien tous les matins vers 3 heures du moment que le soir a 21 heures je suis au lit car la télé je ne la regarde jamais pour ainsi dire , mon mari par contre c est le contraire completement  mais le matin il est debout au plus tard vers 9 heures l hiver et 8 heures l été quand meme , pourtant il ne se couche jamais avant 1h 30 du matin  mais la télé c est sacré pour lui 

     tres belle journée a vous deux 

     bisous 

    3
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 00:11

    Coucou Sylvie,

    oui on verra ce qu'en pense ton médecin (avais-tu fais des extras ou non?). Embêtant cette maladie Dupuytren, ma belle-mère avait ça, mon mari un peu, mais tu es bien jeune pour l'avoir déjà. J'espère que l'infiltration va te soulager. Sinon ça peut s'opérer.

    Je suis bien contente que pour ton mari ce soit de l'histoire ancienne.

    Je te souhaite d'aller au mieux de ta forme et te souhaite douce nuit, belles journées il y en a encore et t'embrasse en toute amitié.

    4
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 03:09

     kms a faire pour rentrer chez elle acoucou  en cette nuit calme mais je crainds que samedi ça ne le soit pas autant de partout , pour notre part nous ne bougerons pas de la maison , la belle soeur qui a pret de 900 kms a faire pour rentrer chez eux attendra dimanche pour repartir  et la j espere que ça ira car ça fait quand meme loin  ils partiront tres tot et comme ça seront loin deja au petit jour , mais moi je n aime pas conduire la nuit donc je ne ferais pas comme ça 

     tres belle journée de jeudi a vous deux

     dis donc tu vas avoir un tres tres bel appartement apres les travaux ça vaut le coup je trouve 

     bisous a vous deux 

    5
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 15:46

    Merci de ta visite 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :