• Cadeau de mon amie LISA

    Merci beaucoup Lisa pour ton cadeau 

    je le mets ici  

    Cadeau de mon amie LISA


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 13:35

    coucou lisa

    je ne sais si on se connait 

    vous étes passée sur mon blog 

    un petit signe m'aurait fait plaisir

    a bientot 

    mireille

    2
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 21:59

    Bonsoir Sylvie,

    ah non ce n'est pas une infiltration mais une IRM, bon pour voir où ça en est. J'espère que tu supportera bien le produit après les médicaments que tu prends avant.

    Et si l'opération n'est pas évitable dis-toi que tu seras mieux après. Mais tu es courageuse avec tout ce que tu as subi. Je penserai à toi, et je te fais de gros bisous.

    Bonnes journées d'ici là.

    3
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 03:11

    bonjours sylvie  alors ou en est ta santé en ce moment et tes douleurs est ce que c est mieux car je crois que tu devais passer quelque chose  , s il n y a pas besoin d operation ils feront peut etre une infiltration ce qui soulage tres bien la plupart du temps 

     demain comme j aie peur des greves je ne sortirais pas  car il y a toujours des casseurs dans ces manifestations la et ça ne nous apportera rien de plus pour notre compte en banque loin de la 

     tres beau vendredi 

     bisous 

    4
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 06:09

    coucou mon amie sylvie e te voila  

    oui je vais bien je suis plus  beaucoup sur Facebook 

    et toi tu va mieux 

    gros bisous a vous deux 

    dany

    5
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 11:24

    bonjour sylvie 

    il me semble me rappeller

    tu ne devait pa ssubie ,une opération 

    pose d'un anneau ? 

    ton blog est trés joli ,j'aime ces couleurs douces 

    bon week-end a toi

    bisous 

    6
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 13:35

    bonjour ma sylvie, contente de te retrouver, ça fait plaisir et ne t'excuse pas de n'avoir pu passer, les problèmes passe avant, bien triste pour ton oncle, et toi comment sa vas, moi je vais bien et continue à faire mes contrôles....prends bien soin de toi et espère te revoir  parmi nous....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :