• Horloge


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 09:47

    tres bon sejour en normandie c est génial vous devez aller chez le sparents de ton homme je pense , partir un peu change les idées quand meme etq uelques jours suffisent pour moi en tout cas ,  au mois de septembre nous repartirons un peu je pense car apre sil faut absolument que je me fasse operer de ma hanche gauche cette fois et guere le choix sinon souffrir en permanence 

     je te souhaite donc de tres bonnes vacances et une bonne santé ainsi qu a fred 

     bisous 

    2
    Lundi 9 Septembre 2019 à 18:26

    coucou je vois que tu as  baissée les bras pour ton blog sylvie ; moi je continue malgré notre mauvaise santé a tous les deux ça occupe au moin sun peu les journée vue que je n aime pas du tout la télé 

     bisous

    3
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 16:53

    hello syvie avec au moins 33 degrés aujourd hui meme si sur rennes  c etait dans les 26 tout au plus ils se sont tromper encore cette fois ci , ce matin nous etions a une ceremonie des 20 ans d une stele pour trois aviateurs qui pendant la guerre 39 45  s étaient fait tuer au dessus de notre village natale c est toujours tres emouvant ce genre de ceremonie la 

     autrement ça va toujours avec des douleurs et je ne vois le chirurgien que le 17 octobre ce qui doit faire encore au moins  d ici la 130 cachets a prendre au minimum et surtout de pas oublié meme  d une heure car la je la paie tres cher en douleur grrr 

     tres belle fin de week end  *

    je t embrasse 

    4
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 16:26

    sylvie 

     je voudrais etre plus jeune pour pouvoir reprendre le travail car quand on ne bouge plus et qu on ne fait plus de projet tout va mal , par ici de spersonnes de plus de 80 ans travaillent encore car elles sont mieux que dans leur maison , mais moi meme avec de la bonne volonté je n y arriverais plus et pourtant bon sang ce que je m ennuie a ne rien faire c est pas pensable et je ne ferais que dormir grrrrr passe un doux apres midi 

     je t embrasse 

    5
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 22:26

    bonsoir

    très jolie blog j 'aime

    pluie en bretagne

    journée de jeux avec les enfants

    poutoux du soir

    6
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 17:56

    bon dimanche que c est beau joli blog

    7
    Lundi 14 Octobre 2019 à 09:06

    coucou c'est moi

     c'est gentil d'etre passé sur mon blog

     oui hellonana  travaille très bien!!! car le tien est superbe aussi

     je te souhaite une belle semaine   et te dis à bientot

     bisous de yael

    8
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 00:28

    bonsoir

    je reviens vers toi et te remercie

    je vais mieux  ici pluie un peu fatigué

    poutou du soir

    9
    Samedi 26 Octobre 2019 à 22:19

    bonsoir

    un petit coucou du soir

    il pleut chez moi

    tu vas bien ? fabrication d étoile pour noel

    a très bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :